attend, ya quand même la reformation d'Emperor... ça doit valoir le coup d'oeil.
Sinon ben moi j'y vais pas hein... mais si j'avais pu (on peut rêver), je serais au moins allé voir :
Neurosis (priorité absolue !!), Type O, Emperor, Slayer, Machine Head, Immortal (vite fait pour le trip), Mastodon, Cannibal Corpse (ça aussi, ça peut être bien fendard), Mayhem, Converge, Cynic, Brutal Truth, Brujeria, Scarve, Mumakil, Ephel Duath, Hacride et Grumlee...
Alala... mais j'irais un jour... -- Ave Atque Vale
Grumlee est pas passé sur le fest, il me semble juste devant un pub à Clisson. Et puis trop bien, le tremplin Hellfest, c'est juste un groupe (End)... mdr.
-- Sakura Drops : Big smoke, new single !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
[-] Re: Hellfest
Quels groupes je vais voir ? Tout sauf le black-métal. Enfin vite fait peut-être...
--
http://www.e-zic.com
Terrier : Toulouse
Sinon ben moi j'y vais pas hein... mais si j'avais pu (on peut rêver), je serais au moins allé voir :
Neurosis (priorité absolue !!), Type O, Emperor, Slayer, Machine Head, Immortal (vite fait pour le trip), Mastodon, Cannibal Corpse (ça aussi, ça peut être bien fendard), Mayhem, Converge, Cynic, Brutal Truth, Brujeria, Scarve, Mumakil, Ephel Duath, Hacride et Grumlee...
Alala... mais j'irais un jour...
--
Ave Atque Vale
--
Sakura Drops : Big smoke, new single !